Foire aux questions

Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes.

Inscription

Pour que Service Intérim vous envoie en mission, vous devez nous adresser votre candidature. Vous pouvez le faire directement sur le site internet, www.serviceinterim.fr,  soit en y déposant une candidature spontanée, soit en répondant à une offre d’emploi.

Consultez nos offres d’emploi
Déposez votre candidature en ligne
Vous pouvez également venir en agence pour rencontrer nos recruteurs.

Pour candidater en agence d’emploi vous devez nous fournir dans un premier temps votre CV. Si votre candidature est retenue, vous aurez alors un entretien avec un recruteur au cours duquel les documents suivants peuvent vous être demandés :

Qualifications

     

  • CV, 

  •  

  • diplômes, 

  •  

  • attestation(s) de stage, 

  •  

  • certificat(s) de travail (ou bulletins de salaire), 

  •  

  • fiche d’aptitude médicale si elle date de moins de 12 mois.

  •  

 

Permis et attestations

     

  • permis de conduire,

  •  

  • FIMO/ FCOS, 

  •  

  • CACES,

  •  

  • ADR,

  •  

  • CACES, 

  •  

  • licence et/ou habilitations en cours.

  •  

 

Justificatifs administratifs

     

  • pièce d'identité, 

  •  

  • photo d’identité,

  •  

  • attestation de carte vitale,

  •  

  • justificatif de domicile et relevé d'identité bancaire, 

  •  

  • titre de travail en cours de validité (pour les résidents non européens).

  •  

 

Autres

     

  • carte Pôle Emploi et avis de prise en charge,

  •  

  • votre fiche de liaison Pôle Emploi – IAE,

  •  

  • notification CAF,

  •  

  • reconnaissance Travailleur Handicapé,

  •  

  • votre extrait de casier judiciaire n°3 si vous candidatez à une profession de comptable ou en lien direct avec de l’argent.

  •  

Un service gratuit en ligne est disponible et vous permet de réaliser votre CV : MonCV.com.